Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geronimo

geronimo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 50
Localisation : orleans

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 18 Fév - 23:01

je suis le petit nouveau du forum et comme vous tous ,je suis passionné d'histoire militaire.La période 39/45 est celle que je préfère mais je me suis aussi orienté sur le 1er empire et la guerre 14/18.Je suis collectionneur,bouquiniste,modéliste , reconstitutionneur et président d'une association créée recemment sur ORLEANS baptisée"MILITARIA HISTORICA loiret".Je serais heureux de compter sur vous si vous décidiez de nous rejoindre et partagez notre passion et nos activités .Notre e-mail:militariahistorica.loiret@yahoo.fr
En attendant je suis à votre disposition sur le forum pour répondre à vos questions et vos attentes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 19 Fév - 12:51

Bienvenue sur le forum !

Peux tu nous faire une petite présentation de ton association afin de voir ce qui s'y fait ?

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 50
Localisation : orleans

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 24 Fév - 12:10

bonjour zebulon !