Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tite présentation rapide!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.K




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Orléans

Tite présentation rapide!!! Empty
MessageSujet: Tite présentation rapide!!!   Tite présentation rapide!!! EmptySam 25 Oct - 14:51

Salut, je suis du Loiret, je suis passionné de la période 39-45 depuis l'école, j'ai pris conscience de l'impact que ce conflit a eu sur de nombreux pays et particulierement les Français, je me suis donc tres vite penché sur le sujet des habitants du Loiret, Loir et cher...
Je passe beaucoup de temps au Musée de la Résistance de Blois qui est un tres beau "petit" muséé, le conservateur est tres sympa!

Je suis venu à la collection petit à petit, je recherche donc TOUT objet de cette période... Même en mauvais état!!!
Au paisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

Tite présentation rapide!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation rapide!!!   Tite présentation rapide!!! EmptyVen 31 Oct - 16:29

Bienvenue Ici !

Faudrait que j'aille le visiter aussi ce petit musée à Blois moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.K




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Orléans

Tite présentation rapide!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation rapide!!!   Tite présentation rapide!!! EmptyVen 31 Oct - 23:14

Oui ça vaut le coup de faire le deplacement, pourquoi ne pas y aller en même temps!
Bye

PS: Super beau le forum comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation rapide!!! Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation rapide!!!   Tite présentation rapide!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation rapide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rapide presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Le coin des nouveaux ! :: Présentez- vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser