Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 réunion de l'association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo

geronimo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 50
Localisation : orleans

réunion de l'association Empty
MessageSujet: réunion de l'association   réunion de l'association EmptyDim 13 Juin - 21:31

hello à tous

Après un premier report de notre réunion qui était prévue courant Mai, nous annonçons qu'elle aura lieu le vendredi 02 juillet 2010 à 19h00. Les sujets de la réunion seront la présentation de nos nouveaux membres et l'organisation sur un week-end d'une soirée à thème et d'une bourse militaria sur Orléans.
ZEB, je compte sur ta présence,Romain je sais que tu ne seras pas là physiquement mais je te fais confiance pour la suite, quant à nos amis blogueurs si comme eux vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitaient pas à prendre contact.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

réunion de l'association Empty
MessageSujet: Re: réunion de l'association   réunion de l'association EmptyLun 14 Juin - 21:13

comme dit par MP, je suis en vacances ce jour la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de l'association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER RENCONTRE
» INFORMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Association MILITARIA HISTORICA LOIRET :: L'association en générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser