Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 zeb ou es-tu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo

geronimo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 50
Localisation : orleans

zeb ou es-tu? Empty
MessageSujet: zeb ou es-tu?   zeb ou es-tu? EmptyVen 23 Avr - 11:01

HELLO ZEB

Alors on ramoli Laughing il est temps de s'activer, je suppose que tu te prépares pour Sully avec "créve coeur".Quel est le programme?
Je ne t'oublie pas et j'espère te rencontrer , discuter avec toi et ceux de ton asso.

A+ cheers
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

zeb ou es-tu? Empty
MessageSujet: Re: zeb ou es-tu?   zeb ou es-tu? EmptySam 24 Avr - 17:30

Il est la zeb, il est la Very Happy

Euh oui on y sera ^^ Ca se prépare sur notre forum(crevecoeur) clown mais partie privé donc tu pourras rien voir Laughing

Je sais pas quel emplacement on sera mais ça sera pas dure de nous trouver, on décone beaucoup, on a l'insigne INDIANHEAD sur notre veste M43, et un beret noir quand on a pas le casque M1 sur la tete What a Face et très très surement un dodge !

Pour nous et me reconnaitre : Je suis assis par terre a gauche :

zeb ou es-tu? Img_7813

Pour le programme, je ne sais pas trop mais on aura 1 simulation de combat en "arene" le samedi et une autre le "dimanche", sinon hormis le défilés en ville du samedi matin, ça restera statique Wink Hésite pas a prendre un sandwich et venir manger avec nous !

PS : Moi j'y serai dès le vendredi en début d'aprem pour installer tout, mais le parc du chateau n'ouvrira qu'a partir de samedi matin au publique, et on remballe le dimanche soir a 18h
Revenir en haut Aller en bas
 
zeb ou es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Espace détente,discussion, suggestion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser