Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 AH! LA NORMANDIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geronimo

geronimo


Messages : 52
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 50
Localisation : orleans

AH! LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: AH! LA NORMANDIE   AH! LA NORMANDIE EmptyLun 22 Mar - 14:54

SALUT ZEB

Je suis de retour de normandie,quelle sacrée virée! Des musées,des boutiques militaria,des lieux fantastiques et biensur je suis revenu avec du matériel pour ma tenue mais hélas il m'en manque encore(stock surplace épuisé et originaux à des prix..........). J'ai tout de meme acheté un ceinturon m36,une gourde complète,un cricket,une transformation de mon casque m1 en modèle para,un brassard détection gaz et deux repros magnifiques à savoir une THOMPSON M-1A1 et un poignard m3.
Pour info avec l'asso, nous serons à SULLY pour un coup de pubicité et faire des rencontres car nous ne serons pas prét cette année.

A+
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

AH! LA NORMANDIE Empty
MessageSujet: Re: AH! LA NORMANDIE   AH! LA NORMANDIE EmptyMar 23 Mar - 0:55

Salut Geronimo !

Ah la Normandie comme tu dis ^^

Moi ce week end je vais a un week end reconstit thème Normandie à bricy, je ferai des photo Wink

Hésite pas a mettre des photos de l'avancement de ta tenue !!!

ok pas de souci pour Sully, on se vera là bas alors ! tu pourras pas nous rater on est en M43 patchée Indian head Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
AH! LA NORMANDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Espace détente,discussion, suggestion :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser