Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un blésois dans sa cache...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H.Schmütz

H.Schmütz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 37
Localisation : Blois

un blésois dans sa cache... Empty
MessageSujet: un blésois dans sa cache...   un blésois dans sa cache... EmptyLun 3 Nov - 13:34

bonjour à tous et merci a Zeb (sur le forum dday ^^) de m'avoir indiquer l'adresse de ce forum!!
Blésois depuis peu mais pour peu de temps, je m'intéresse depuis mon enfance aux faits de la seconde guerre mondiale et n'arrête pas de tenter de calmer mon appétit insatiable de connaissances sur cette époque encore proche et donc tellement contemporaine!!!
collectionneur, ayant un penchant pour les panzer divisionnen (XX et heer), je ne rechigne devant aucune pièce de brocante ou de bourse afin d'agrandir ma collection et par conséquent mes centres d'intérêt dans le but de toujours élargir ma culture générale...
j'espère apprendre ici encore plein de choses et pourquoi pas apporter mes conseils et mes réponses!
a très vite sans doute
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

un blésois dans sa cache... Empty
MessageSujet: Re: un blésois dans sa cache...   un blésois dans sa cache... EmptyLun 3 Nov - 19:33

Salut !!


Je suis content que tu sois sur ce forum ! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue et surtout n'hésite pas à poster !

Si tu veux dimanche, il y a une expo sur la guerre 14-18 et une bourse à Jouy le potier.

Vu que t'es nouveau dans le coin tu dois pas connaitre ce petit bled donc je t'invite a taper "jouy le potier dans google earth".

Disons que toi, si tu prends l'autoroute, en 45 mn tu y es je pense.

Le membre S.k. y sera normalement. Moi vu que j'habite a 15 mn en voiture j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
S.K




Messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Orléans

un blésois dans sa cache... Empty
MessageSujet: Re: un blésois dans sa cache...   un blésois dans sa cache... EmptyMar 4 Nov - 1:02

Salut à toi!!!
Bienvenue comme dis dans un autre post, je passe pas mal de temps sur Blois, je vais souvent au muséé de la resistance!!!
Une tite photo de ta collec serait la bienvenue aussi!
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un blésois dans sa cache... Empty
MessageSujet: Re: un blésois dans sa cache...   un blésois dans sa cache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un blésois dans sa cache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES JEUNES DANS LA RESISTANCE 20 ans en 1940
» une capitulation massive dans le loiret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Le coin des nouveaux ! :: Présentez- vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser