Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Sur les traces d'un civil fusillé en 1942...

Aller en bas 
AuteurMessage
lachrisse




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2012

Sur les traces d'un civil fusillé en 1942... Empty
MessageSujet: Sur les traces d'un civil fusillé en 1942...   Sur les traces d'un civil fusillé en 1942... EmptyLun 18 Juin - 7:29

Bonjour,

Je m'appelle Chris HUOT et j'habite en Haute-Saône.
Je suis originaire de Neuvy-sur-Loire et j'ai donc quelques origines dans le Loiret tout proche.

Je suis à la recherche d'informations concernant un cousin de mon arrière grand-mère, Charles Gaston Langelé né je pense en 1898 à Bonny sur Loire.

Par la mémoire familiale, je sais qu'il a été fusillé par les Allemands car il détenait des explosifs du fait de son métier; il était puisatier.

En surfant sur le net j'ai trouvé un Gaston Langelé sur le monument aux morts de Gien mais je trouve également un Charles Langelé sur la plaque commémorative de Saint Jean de la ruelle.

Je remercie d'avance toute personne qui pourra me donner des précisions.

Bien cordialement
Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'un civil fusillé en 1942...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Le coin des nouveaux ! :: Présentez- vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser