Loiret39-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loiret39-45

Bienvenue sur le forum du Loiret pendant la seconde guerre mondiale !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyMar 19 Oct - 8:14

Salut à tous !

je vous invite à passer sur la page suivante pour voir ce que j'ai rapporté d'une sortie détection dans le Loiret avec un ami :

Morceau d'un poste emetteur recepteur MCR-1 anglais, plus divers autres choses provenant peut être d'un container .



http://3945loiret.forumgratuit.org/detection-restauration-f42/sortie-detection-munitions-radio-sas-ou-resistance-t131.htm#208


Si vous avez des infos sur ce qui m'est inconnu, postez ici vos réactions

Merci et a+


Dernière édition par fabien le Mer 3 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loiret3945.forumgratuit.org/
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Re: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyMar 19 Oct - 22:14

Belle fouille !

Sans indiscretion, vous avez trouvez ca dans quelle zone ? Pas la peine de me dire un endroit precis.

Ps : pour la munition de cal 30 tu as mis en photo un m1 garand, mais le garand ne tire pas ce type de munition, cest un autre type de cal 30 (30-06)
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Re: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyMer 20 Oct - 0:35

On a trouvé ça dans la forêt d'Orléans. C'est la 1ere détection que je faisais avec les detecteurs du pote. Il me reste plus qu'à acheter un détecteur et sillonner le Loiret Smile

merci pour l'info sur le garand, je vais changer la photo.

Si yen a d'autres qui veulent détecter, ce serait bien de se regrouper et d'explorer le département à plusieurs.


Dernière édition par fabien le Mer 3 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loiret3945.forumgratuit.org/
fredo




Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: cartouche   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyMer 20 Oct - 9:09

bonjour,sera peut etre pour la carabine US M1,voila,A+
Revenir en haut Aller en bas
zebulon
Admin
zebulon


Messages : 269
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Orléans

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Re: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyMer 20 Oct - 14:14

Salut fabien !

Moi jai un detecteur garrett et mon voisin en a un aussi donc on est partant pour se joindre a vous.
Revenir en haut Aller en bas
fabien




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Re: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) EmptyJeu 21 Oct - 16:18


ok, je te contacte dès que j'ai mon propre détecteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loiret3945.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty
MessageSujet: Re: Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)   Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loiret : munitions + radio SAS + anneau (container ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut le loiret !!!!!!!!!!!!
» militaria historica loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loiret39-45 :: Espace militaria :: La détection et la Bunkerarchéologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser